Une de perdue dix de retrouvées, selon le dicton. A en croire les récents clichés de Gabano, ce n’est certainement pas lui qui va nous contredire. 

gabano-2

Brun, craquant, musclé, regard de séducteur. Gabano n’a pas été un candidat des Princes de l’amour pour rien. Il maîtrise à la perfection la recette pour faire tomber les femmes comme des mouches.

Demandez à Clémence, rencontré dans LPDLA4 avec laquelle il est resté 1 an. Ou Karisma, ou Julia Paredes, ou même encore Vanessa Laurews, autre sculpturale candidate de télé réalité qui a craqué pour le beau brun. La liste des ex de Gabano doit être longue comme le bras.

gabano-et-vanessagabano-et-julia

Malheureusement, il semble que les hommes les plus beaux, soient les plus exigeants. Aucune des relations du belge ne dure. Se lasse t’il très vite ? A t’il besoin d’affirmer son pouvoir de séduction ?

Une chose est sûre, Gabano n’a visiblement aucun mal à oublier son ex Vanessa Lawrens, puisque ce dernier a posté un cliché Instagram très énigmatique.

gabano-instagram

Bien cadrée pour que le visage de cette mystérieuse demoiselle soit caché, la photo montre que Gabano est en bien charmante compagnie. Nouvelle coiffure, nouvelle coiffeuse, ou plutôt nouvelle copine ?

La légende sous la photo est très suggestive.

« Il fait chaud à Toulouse aujourd’hui. Nouvelle coiffure, coiffeuse validée »

Pour le moment aucune identité sur la mystérieuse jeune femme…

Histoire d’un soir ou petite amie, est-ce que cette nouvelle idylle sera confirmée par le Prince ?

A suivre…

Lucrèce Tairou

Comments