Le roi de l’humour et son fils, c’est une grande histoire d’amour. A 16 ans, sa progéniture travaille déjà pour les plus grands noms de la mode… Mannequin, Noé rend très fier son papa, qui ne se cache pas pour le lui dire.
capturemn
Alors qu’il avait déjà défilé pour la marque de prêt-à-porter Zadig & Voltaire cet hiver, cette fois, on le retrouver défiler pour Dolce & Gabbana. Il ne fait pas les choses à moitié ce petit ! A Milan, le beau Noé ravissait hein les yeux venus admirer la dernière collection de la marque italienne.
capture5

Sur Instagram, Gad Elmaleh n’a pas perdu de temps pour dire qu’il était très fier de son fiston: « Bravo mon grand, Noé Elmaleh au défilé Dolce & Gabbana« , a-t-il écrit, suivis de hashtag « Papa fier » et « fierté. Mais Noé Elmaleh n’est pas un inconnu. Suivi par près de 200 000 abonnés sur son compte insta, le beau brun aux yeux aussi bleus que son papa plait aux jeunes filles. Mais pas question de jeter son dévolu sur lui, il est déjà très amoureux de sa petite amie Emma. Juste le plaisir des yeux !

Marine D

Comments