Si Game of Thrones revient bientôt sur HBO et, les acteurs sont déjà en tournage pour la prochaine saison, des rumeurs sur la fin de la série circulent sur la toile. L’acteur Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister a tenu à répondre à ses rumeurs. Découvrez ses propos ! 

gallery-1491822628-game-of-thrones-season-7

On sait que les acteurs sont en tournage et doivent faire très attention à leurs faits et gestes afin d’éviter les spoilers. Naturellement, des théories sur la fin de Game of Thrones circulent sur la toile, et on se doute bien que les acteurs feront tout pour semer le doute. C’est ce que Nikolaj Coster-Waldau, alias Jaime Lannister, a fait dans une interview avec Observer. En effet, il s’est confié sur les théories vraies ou fausses des internautes ! Il déclare : « Pendant des années, il y avait toujours la séparation avec ceux qui ont lu les livres parce qu’ils savaient ce qui allait se passer. Mais c’est beaucoup plus intense maintenant, parce que personne ne sait. Ça m’est arrivé une ou deux fois de dire quelque chose que je n’aurais pas dû par accident, mais vu que personne ne sait, ça ne s’est pas forcément remarqué ».

tyrion-and-jaime-630x323

Il ajoute « Si vous allez sur internet, vous pouvez clairement trouver toutes les intrigues qui vont arriver dans les deux dernières saisons. Vous pouvez trouver la fin de Game of Thrones sur internet, elle y est. Mais vous ne le sauriez pas. Et de toute façon, personne ne veut vraiment savoir ». Bien joué ! Le doute est parfaitement semé ! Alors, pensez-vous que la fin de Game of Thrones se trouve déjà sur Internet ou ce ne sont que des théories fausses ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments