Tandis que la Toile tente de se remettre du dernier épisode de The Walking Dead, des informations sur une autre série viennent d’être dévoilées. ALERTE SPOILER !

Chaque année, c’est la même chose. Les fans de Game of Thrones attendent presque un an la nouvelle saison de leur série préférée pour deux mois d’émotion et suspens.

Pour les plus impatients et assoiffés d’informations croustillantes, de nouveaux détails ont été annoncés sur la saison 7.

En effet, comme nous vous l’annoncions hier, Daenerys et Jon Snow vont enfin se rencontrer ! Vont-ils deviner qu’ils sont de la même famille ? Vont-ils décider de créer une alliance des plus explosives ? Mystère…

game-of-thrones-jon-snow

Mais ce n’est pas tout ! Après trois saisons d’absence, Gendry Baratheon pourrait réapparaître. Le fils illégitime de Robert Baratheon a été photographié en Irlande du Nord, lieu de tournage de la série. Pas sûr que son retour plaise à Cersei Lannister.

Place aux retrouvailles ! Séparée depuis la saison 1, des membres de la famille Stark pourraient se réunir. Il s’agit de Bran et Arya.

Image tirée de l'épisode 1 de la saison 6 de "Game of Thrones"

Pour avoir le fin mot de l’histoire, il faudra être un peu patient…Mais que nous réserve cette septième saison ?! Une chose est sûre, le suspens risque d’être intense !

Jessica Gajderowicz

Comments