Il faudra attendre encore un moment avant de connaître la suite de Game of Thrones. Pour mieux patienter, certaines informations fuitent sur la Toile. D’ailleurs, les fans de Sophie Turner vont être content(e)s puisque l’on en sait davantage sur l’avenir de Sansa. ATTENTION SPOILERS !

Comme vous le savez certainement déjà, des images inédites de la saison 7 sont disponibles sur la Toile. Avant de découvrir le spin-off de la série, nous en savons plus sur le rôle de Sansa dans la saga.

Après avoir perdu son père, sa mère, son grand-frère et baladée de mains en mains, le personnage incarnée par la chérie de Joe Jonas a eu la vie dure avec ses fiancés /époux violents avec Joffrey et Ramsay. D’ailleurs, le dernier l’a violée et frappée à plusieurs reprises avant de se faire assassiner par Jon Snow.

 » Tu ne pourras me tuer car je fais partie de toi « , lui a-t-il lancé dans un dernier souffle. Une phrase qui a laissé sous-entendre une grossesse.

1798678-sansa

L’interprète a alors déclaré cet été : « Je pense que les gens l’ont trop pris au sens littéral. Pour ma part, je pense que c’est plus figuratif. Parce que plusieurs mois sont passés et Sansa n’a toujours pas de baby bump. En réalité, je pense qu’il restera à jamais ancré dans son esprit, car il lui a fait subir des choses terribles« .

Mais le site Watchers on the Wall a enfin donné le fin mot de l’histoire : «  Je suis particulièrement heureux de vous annoncer que Watchers on the Wall a mis fin à une théorie très prisée par les fans. Si certains de nos lecteurs croient encore à la grossesse de Sansa, ils peuvent être soulagés, elle ne sera pas enceinte dans la saison 7 ! « . Sansa aura-t-elle droit au bonheur ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz

Comments