Que tous les fans de la série Game of Thrones sortent les mouchoirs. On le sait depuis quelques heures, et le monde s’est effondré depuis l’annonce. L’ultime saison de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant…

game-of-thrones-season-6759

En 2016, les auteurs de l’adaptation télévisée de la série Game of Thrones avaient déclaré que la série s’achèveraient au bout de huit saisons et que cette dernière ne compterait que six épisodes en tout est pour tout. Six épisodes qui mettront du temps avant d’être soumis aux critiques des plus fervents fans de la série.

Et oui ! La chaîne HBO a confirmé ce jeudi qu’il faudra attendre plus d’un an avant la diffusion de la huitième et ultime saison de Game of Thrones, soit pas avant 2019. Aucun calendrier quant à la date précise de diffusion n’a été dévoilé. Le suspense demeure donc entier.

Les fans devront donc prendre leur mal en patience avant de découvrir comment se termineront les aventures de Jon Snow, Cersei Lannister, Daenerys Targaryen, et tous les autres. En somme personne ne doute que cette ultime saison sera plus qu’épique, vu les retournements de situation que nous a livré la saison 7. On sait par ailleurs que des réalisateurs les plus sanglants ont été réunis pour ce final en apothéose. 

rs-game-of-thrones-8e3695f2-f54d-40e0-9cf6-bddbe5340c11

Une saison 8 composé de « six films d’une heure » au budget colossal de 90 millions de dollars. Si l’attente sera un supplice pour les fans de Game of Thrones, la presse spécialisé y voit là le moyen de faire un final de qualité. De plus rappelons que la saison 7 est sélectionnée aux Emmy Awards vu qu’elle a été diffusée l’été dernier. Par conséquent les producteurs de la série peuvent se concentrer pleinement sur la cérémonie et non sur le lancement d’une nouvelle saison.

game-of-thrones-season-6-poster

Au final même si 2019 est encore, loin, très loin. Il faut dire que pour Game of Thrones cela vaut le coup d’attendre, pour savoir enfin qui régnera sur le Trône de Fer…

Comments