Alors que le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie vient de sortir, le troisième est déjà en préparation et devrait sortir en 2020. Nous avons la confirmation qu’une ennemie sera de retour, alors laquelle ? La réponse par ici…

les-gardiens-de-la-galaxie-photo-53cfabd1db683

Si le troisième film sur Les Gardiens de la Galaxie est prévu pour courant 2020, on a déjà des informations sur le casting ! En effet, James Gunn, le réalisateur a annoncé qu’une ennemie plutôt redoutable va faire son retour dans la suite des films adaptés des comics Marvel. Alors qui fera son retour ? C’est bien Ayesha qui va revenir ! Une badass en Or (littéralement) qui refuse les ordres et ou toute autre forme de supériorité.

elle-sera-de-retour-dans-le-3eme-film

Le réalisateur a en effet déclaré en parlant de l’actrice qui interprète Ayesha  « Bien sûr que j’ai l’intention de faire revenir Elizabeth Debicki. C’est l’une des mes actrices préférées avec laquelle j’ai eu la chance de travailler. Entre elle, Pom Klementieff qui joue Mantis et Chris Sullivan qui joue Taserface j’ai vraiment travaillé avec les meilleurs et j’aimerais de nouveau travailler avec eux ».

Spoilers pour ceux qui n’ont pas été au cinéma pour voir le film, on se doutait bien que la méchante reviendrait puisqu’elle faisait partie de la scène post-générique…On va devoir attendre environ trois ans avant de la revoir dans le film, allez, soyons patients !

Tiphanie BÉNARD.

Comments