Il y en a pour qui tout roule. George Clooney, qui est devenu papa il y a quelques semaines de jumeaux, a peut-être besoin de renflouer son porte monnaie qui sait… En tout cas, il vient de toucher le jackpot ! On vous explique.

1-george-clooney

Une compagnie britannique vient de racheter sa marque de Téquila pour une somme absolument dingue. 1 millard de dollars… Rien que ça ! En fait, d’après l’accord passé entre l’acheteur et le vendeur, une première somme de 700 millions lui sera versée immédiatement, tandis que le reste s’échelonnera sur 10 ans, en fonction des ventes de l’alcool.

xvmef92dc2a-571d-11e7-bab4-c4b90180982c

L’acteur américain et ses partenaires d’affaires Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford, et Mike Melda, un magnat de l’immobilier, ont vendu la marque de téquila Casamigos, à Diageo. Une somme astronomique qui étonne même les vendeurs: « Jamais nous n’aurions imaginé ça » a déclaré Rande Gerber. « Si vous m’aviez demandé il y a quatre ans si nous aurions une société cotée à un milliard, je ne pense pas que j’aurais dit oui  » a plaisanté l’acteur sur le plateau de la chaîne CNBC, avant de poursuivre qu’il allait  » peut-être boire un verre ou deux » de Casamigos dans la soirée… C’est clair, il peut trinquer !

Marine D

Comments