Gigi Hadid c’est un petit peu la mannequin glamour qui monte de ces dernières années. Souvent en Une des magazines people, la meilleure de Kendall Jenner fait parler d’elle depuis 24h à cause d’une campagne, un petit peu trop au poil… 

gigi-hadid-1

Depuis plus de dix jours, les vidéos sexy du calendrier de l’Avent de Love magazine s’enchaînent. Comme promis, Gigi Hadid fait partie du casting mais choc pour les fans de la mannequin de Victoria’s Secret, la jolie blonde a posté une vidéo bien loin de l’image qui lui colle à la peau depuis son ascension.

En effet, dans la vidéo la mannequin de 22 ans joue les boxeuses sensuelles, enfin sensuelle à un détail près. Comme Paris Jackson, Gigi Hadid assume sa pilosité à fond, et comme il fallait s’en douter, cela a fait grand bruit sur la toile.

Un scandale sur la toile et Gigi Hadid a répliqué. Selon les informations du site TMZ, la grande sœur de Bella Hadid n’a jamais manifesté son désir de dénoncer les dictactes imposés aux femmes dans la société. Il s’agit tout simplement des fibres de textiles venant du pull bleu qu’elle porte tout au long de la vidéo.

Bon et bien nous voilà rassuré, ou pas…

Comments