L’ex-membre des One Direction, qui profite aujourd’hui pleinement de son succès en tant que chanteur solo et créateur de mode, vient de se prendre un beau râteau de la part de sa bien-aimée…

Alors que le couple continue de couler des jours heureux et de faire rêver tous les fans, Zayn Malik et Gigi Hadid surfent sur la vague du succès chacun de leur côté.

A respectivement 23 et 21 ans, les 2 tourtereaux font désormais partie des couples de stars les plus glamours. Malgré quelques problèmes de santé, le beau britannique qui souffre de crises d’angoisse chronique, semble avoir trouvé la paix auprès de sa magnifique dulcinée, Gigi Hadid. Un havre de paix partagé puisque ces deux-là ne quittent plus !

Zayn Malik est tellement amoureux qu’il a même sauté le pas et demandé la main du superbe mannequin américain. Malheureusement pour lui, bien que très amoureuse, la jolie blonde a refusé cette demande en disant qu’elle ne voulait pas se précipiter.

Il faut dire également que ce n’est pas la première fois que le chanteur demande une femme en mariage. Souvenez-vous, avant de se séparer de la chanteuse, Perrie Awards, Zayn Malik lui avait également demandé sa main.

Raison de plus pour la belle Gigi de patienter encore un peu.

 

 

Comments