Gigi Hadid créé pour la deuxième fois une capsule pour Tommy Hilfiger. Et cette fois-ci c’est un look très californien qu’elle propose.

Après avoir défilé pour Chanel, Dior, Gucci et bien d’autres, Gigi Hadid devient créatrice pour Tommy Hilfiger. La collection printemps 2017 qu’elle propose est à l’effigie de la marque qui se veut féminine et sportwear.

La petite amie de Zayn Malik a créé un style très californien, denim brodé, robe à fleurs et des maillots de bains à rayures. Et pour faire la promotion de cette collection la marque a choisi la belle blonde tout simplement. Un défilé aura lieu le 08 février prochain à Los Angeles et mis en vente le 09 février dans les magasins et en ligne.

On vous laisse découvrir quelques photos de la nouvelle collection:

photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-1 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-3 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-5 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-6 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-8 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-9 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-15 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-11 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-13 photos-gigi-hadid-decouvrez-sa-nouvelle-collection-tres-californienne-pour-tommy-hilfiger_portrait_w674-14

ON A-D-O-R-E, et vous ? Allez-vous craquer pour sa nouvelle collection ?

 

Comments