Gigi Hadid n’a absolument pas besoin de maquillage pour être belle. Après avoir posté deux photos sans maquillage sur Snapchat, entourée de son chéri Zayn Malik, nous pouvons constater que le mannequin reste splendide même sans make-up !

Le couple que forme Gigi Hadid et Zayn Malik ne cesse de faire fantasmer leurs fans. Le chanteur avait même demandé en mariage sa belle blonde et bien qu’elle ai refusé, s’estimant trop jeune, le jeune couple n’en reste pas moins complice !

Vivant sous le même toit depuis quelques mois, les deux tourtereaux ont pris des selfies d’eux décontractés, que la belle Gigi a publié sur son compte Snapchat en sweat et sans maquillage pour celle qui defilait au Victoria’s Fashion Show à Paris.

Après avoir révélée être atteinte d’une grave maladie, celle d’Hashimoto, le mannequin doit redoubler d’effort pour ne pas prendre de poids. Qu’elle n’est pas de soucis à se faire, la jeune Gigi reste magnifique sans fond de teint, ni même aucune trace de crayon ou de mascara.

Belle au naturel, on comprend pourquoi l’ex chanteur des One direction veuille s’engager avec ce canon de beauté et ne surtout pas la perdre !

Comments