Après le succès de 13 Reasons Why, Netflix sort une nouvelle série féministe aujourd’hui, et elle s’appelle Girlboss. Découvrez la bande annonce du nouveau programme qui s’annonce déjà très amusant.

Girlboss, c’est la nouvelle série qui sort aujourd’hui, en intégralité, sur Netflix. Créée et écrite par Kay Cannon, qui a travaillé sur « Pitch Perfect », la série est inspirée de l’autobiographie #Girlboss de Sophia Amoruso. Cette dernière est la fondatrice de la marque Nasty Gal et, Girlboss raconte son parcours plutôt impressionnant. En effet, dans cette série, nous allons découvrir comment la jolie jeune femme est arrivée à la tête d’un grand marché en commençant sur Ebay. Et oui, elle dénichait des vêtements considérés comme dépassés en les rendant fabuleux et les revendait sur la plateforme !

girlboss-netflix-tv-show-nasty-gal-sophia

Dans le rôle principal, on retrouve la ravissante Britt Robertson que vous avez déjà pu voir dans The Secret Circle ou encore Under the Dome. Elle joue le rôle de Sophia, une jeune femme amusante, décomplexée et ambitieuse qui fait tout pour réussir ! C’est une série qui s’annonce féministe car elle montre qu’une femme peut être une véritable boss. En effet, une femme n’a pas besoin d’un chef masculin pour réussir, elle peut être son « propre chef », comme on dit ! Et si elle n’a pas besoin d’hommes pour réussir, elle aura tout de même un intérêt particulier pour un certain batteur dans un groupe de musique. Intéressant, hein ? On a hâte de voir ça !

netflix-girlboss-01-480x480-c-top

13 épisodes de Girlboss seront disponibles sur Netflix dès aujourd’hui, alors ne les zappez-pas ! Découvrez la bande annonce dès maintenant :

Comments