Mais qui est donc cette fameuse actrice qui a effectué ce changement radical ? Connue pour son rôle dans la série Glee, elle a annoncé qu’elle était devenue… Jake Zyrus. On vous en dit plus.

glee-2

La nouvelle en a choqué plus d’un. Charice Pempengco, actrice dans la série, est devenue un homme. Que ses fans se rassurent, elle est toujours là… Mais différemment a-t-on envie de dire. Désormais, il faudra l’appeler Jake ! Le 19 juin, elle a annoncé la bombe sur twitter : « Mon premier tweet en tant que Jake. Submergé. J’ai vu tous vos commentaires d’amour et je suis extrêmement heureux. Finalement. Je vous aime, vous tous, et à bientôt  » a-t-elle, ou plutôt devrait-on dire « il » sur les réseaux.

charice-l-actrice-de-glee-change-de-sexe-et-de-nom

Afin de changer complètement de vie, l’actrice a aussi créer un nouveau compte instagram, dont son premier post était « du fond de son cœur pour l’amour et le respect « . Un long processus qui survient après l’annonce de son coming-out, et le sous-entendu concernant son changement de sexe. Elle avait alors expliqué que  » son âme était masculine « .

Marine D

Comments