On pourrait croire que la justice a décidé de s’attaquer aux vedettes des séries hollywoodienne en ce moment. Alors qu’Ed Westwick, l’acteur de la série Gossip girl, est en pleine tempête médiatique suite à des accusations de viol et d’agressions sexuelles, voilà que l’on a appris qu‘une star de la série Glee vient d’être arrêtée pour violences sur son partenaire. 

Côté planète hollywood c’est scandale après scandale. Les stars américaines sont souvent mieux connus pour leurs excès que pour les bonnes actions qu’ils font. Après que Charice Pempemgo, Sunshine Corazon dans Glee, ait surpris tout le monde en annonçant qu’elle décidait de changer de sexe, et Mark Salling, alias Puckerman dans la sérieait choqué en plaidant coupable dans une affaire de pornographie infantile, c’est au tour de Naya Rivera d’avoir des démêlés avec la justice.

Mariée à Ryan Dorsey en, l’actrice de Glee a été arrêtée par la police pour avoir frappé son compagnon. Une vidéo de son arrestation a été postée par une journaliste, sur Twitter.

 Un choc pour les fans de la star. Selon la journaliste « la plainte fait suite à des actes de violence repor­tés par Ryan Dorsey. Il aurait déclaré que Naya Rivera l’a frappé au visage et à la lèvre alors qu’ils étaient en balade avec leur enfant. » 

Que va-t-il advenir du couple ? Affaire à suivre…

Comments