Les lèvres, armes fatales de séduction. Mais pour les mettre en avant quel accessoire choisir. PLutôt gloss ou rouge à lèvres mat… 

beaute-1

Article indispensable dans le sac à mains d’une femme, paraît-il. Le rouge à lèvres est le must have pour pouvoir séduire ou tout simplement pour illuminer notre visage.

beaute-2

Tendance phare de ces dernières années, le rouge à lèvres mat tend à s’imposer sur le marché. Toutes les plus grandes marques de cosmétiques misent sur cet effet, qui séduit de plus en plus, influenceuses et autres reines de beauté. Demandez à Kylie Jenner.

kylie-jenner-net-worth-11-480x320

Trois bonnes raisons de choisir le rouge à lèvres mat :

  • Dans l’air du temps, le mat c’est chic, élégant et plus que tout féminin.
  • La résistance du mat est un atout de taille. Grâce à sa couleur plus riche, le mat tient dans la durée et ça, on adore !
  • Le mat se marie parfaitement avec toutes les lèvres. Que vous soyez du style Kylie Jenner, ou Keira Knightley, en choisissant le mat vous ferez toujours le bon choix.

beaute-3

Dérivé du rouge à lèvres, le gloss était boudé par les peoples, jugé un peu démodé. Produit phare des années 90, le gloss est revenu à la mode, concurrent sérieux du mat.

gloss-1

Trois bonnes raisons de choisir le gloss :

  • Effet push-up assuré. Pour celles qui ont les lèvres fines, réjouissez-vous d’utiliser le gloss qui dope le volume de la bouche. Grâce à sa brillance, le gloss repulpe les lèvres et dissimule les ridules.
  • Gloss deux en un. Si vous avez un budget serré, optez pour le gloss qui se détourne facilement. Paupières ou pommettes, le gloss s’adapte aux autres formes de votre visage, pour un maquillage trendy.
  • Il s’associe au mat. En jouant sur les contraste du gloss et du mat, vous sculptez et donnez de la fraîcheur à votre visage.

gloss-2

Alors, plutôt team mat ou team gloss ?

Comments