Le 23 juin prochain, une toute nouvelle série Netflix débarque ! Elle s’appelle GLOW et elle s’annonce plutôt forte en caractère. Des femmes déterminées vont envahir votre écran et ce n’est pas étonnant car c’est la créatrice de Orange is the New Black qui a lancé la série. Lisez pour plus d’infos…

042642-jpg-rx_640_256-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Si vous aussi vous recevez les notifications « push » de la part de Netflix, vous êtes au courant que la bande annonce d’une nouvelle série nommée GLOW vient de sortir ! Et oui, il y a quelques heures Netflix prévenait ses abonnés de ce qu’ils allaient pouvoir regarder le 23 juin prochain. Qu’est-ce qu’on peut donc en dire ? Et bien, la série GLOW s’annonce très féministe, et on adore déjà ! En effet, des femmes déterminées, prêtes à montrer aux hommes qu’ils ne sont pas les seuls dotés de force, seront au centre du show. En même temps, c’est la créatrice de Orange is the New Black qui a produit la série, c’est donc un peu logique que les femmes fortes soient au coeur des épisodes, n’est-ce pas ?

Pour plus de précisions niveau casting et rôles, Alison Brie que vous connaissez surement de Community ou de Mad Men, incarne le rôle de Ruth Wilder, une actrice qui a bien du mal à se faire connaître à Hollywood, mais pas n’importe quel Hollywood, celui des années 80. Et oui on fait un petit bond en arrière ! Ruth va alors rejoindre 14 femmes et devenir catcheuse, son dernier espoir pour atteindre la célébrité.

Au programme humour, amitié, combats de catch et girl-power ! On a hâte de découvrir tout ça, et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments