God Of War, une trilogie comprenant plus de 7 épisodes, a commencé en 2005 par l’arrivée de Krato le dieu de la guerre, dans le premier épisode de la trilogie. Aujourd’hui, la trilogie prend un autre tournent avec l’arrivée du fils de kratos, Atreus, encore apprenti. Le nouvel épisode appeler « God Of War » arrive en 2018.

maxresdefault

Parmi les exclusivités les plus attendues par les joueurs sur PS4 en 2018, GOD OF WAR figure en bonne place. Le jeu a toujours l’air aussi brutal, avec des combats, combo dévastateur. Même s’il s’annonce être brutal, on devrait également avoir droit à de l’émotion entre Kratos et son fils Atreus.

hg

L’histoire du mortel devenu dieu :

Kratos est un brillant capitain de milliers de soldats. Un jour son armé se fait décimer par des barbares et Kratos implore le dieu de la guerre de le sauver en échange de services. Ares accepta et tua l’armée de barbare, quelques temps plus tard, Ares ordonna de détruire un village d’athéna. Il accepta et dans le même temps il tua sa femme et son enfant dans sa folie meurtrière, Kratos jura de se venger d’Ares, ce qu’il fût et pris sa place au siège d’Olympe en tant que Dieu de la Guerre « God Of War «  mais le quittera plus tard pour revenir auprès des mortels.

ctrmt3_ueaaotpp

Conscient de l’attente que suscite ce voyage dans la mythologie nordique, Sony Interactive Entertainment s’est amusé à teaser la date de sortie du jeu. En effet, Chris Ashimine – qui s’occupe actuellement de la localisation du titre au Japon – a fait savoir à nos confrères de Famitsu que Cory Barlog (le réalisateur de GOD OF WAR) et ses équipes seraient en mesure d’annoncer quelque chose…très bientôt. Oui, ce n’est pas grand-chose.

Du coup, on profite de l’occasion pour rappeler que le même Cory Barlog avait laissé entendre que la durée de vie du jeu oscillerait entre 25 et 35 heures, et que le souhait de Sony Interactive Entertainment était de faire de GOD OF WAR une licence aussi forte qu’Uncharted et Assassin’s Creed.

Comments