Alors que Godzilla 2 est prévu pour 2019 et qu’on n’a presque pas d’informations sur le film, on en obtient aujourd’hui sur le casting ! Et c’est une très bonne équipe qui se présente pour le long-métrage. Découvrez-le !

godzilla-1024

Si le prochain Godzilla n’est pas dû avant deux ans, on connaît déjà son casting, qui ne cesse de s’agrandir. En effet, un acteur de Game of Thrones va faire son apparition dans Godzilla 2 ! Mais alors qui est-il ? Il s’agit de Charles Dance, qui interprète Tywin Lannister dans la série fantastique ! L’acteur a également joué dans  Underworld : Blood Wars, ou encore The Imitation Game. Même si on ne sait pas quel rôle il incarnera dans le film, on est sûrs qu’il fera partie du casting et il ne sera pas la seule star puisque le site Deadline a aussi annoncé le retour de Sally Hawkins, qui interprétait le docteur Vivienne Graham dans le premier film.

maxresdefault-7

Mais attendez, ce n’est pas tout ! On retrouvera également Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, ainsi que Vera Farmiga (Bates Motel) et Kyle Chandler (Le loup de Wallstreet) ! Il se pourrait que d’autres acteurs rejoignent la partie et on a hâte d’obtenir d’autres informations concernant le casting. Et vous?

Tiphanie BÉNARD.

Comments