A l’occasion des Golden Globes, les célébrités mettent le paquet sur leur look. Si Nathalie Portman ou Jessica Chastain ont fait l’unanimité cette année, ce n’est pas le cas de Lola Kirke…

La jeune actrice britannique connue pour son rôle dans Mistress America, a défilé sur le red Carpet, en robe bustier rose bonbon et à fleurs, plutôt jolie. Mais ce n’est pas ce qui nous a attiré le plus. En effet, si l’on regardait de plus près, on pouvait s’apercevoir que sous les aisselles de Lola Kirke des boues de poils dépassaient.

Pas très glamour pour la jeune femme, qui suivrait la mode de Madonna et Miley Cyrus qui en ont eu marre de se plier au diktat de l’épilation parfaite et s’offrent un retour au naturel.

L’actrice Lola Kirke assume totalement et fait preuve de beaucoup de courage sur le red carpet en surprenant toute la Toile sur les réseaux sociaux.

Soit on approuve soit on désapprouve mais c’est la deuxième proposition qui prime. Il semblerait que les femmes du monde ne soient pas encore prêtes à laisser pousser leurs poils.

Comments