Ce samedi 8 janvier s’est tenue la 74éme cérémonie des Golden Globes. L’événement suivi dans le monde entier a réuni les acteurs les plus célèbres, sous l’objectif expert des photographes, qui ont heureusement capturé ce moment !

La Cérémonie des Golden Globes est certes destinée à récompenser les films et séries de l’année 2016 mais aussi d’analyser les célébrités les mieux habillées du tapis rouge ! Et comme d’habitude, les tenues choisies pour l’occasion sont passés au peigne fin puisque les actrices profitent toujours de l’occasion pour porter des robes de grands couturiers.

Malgré quelques Fashion faux pas, les célébrités sortent souvent le grand jeu, et des grands noms ressortent souvent comme celui d’Angelina Jolie, toujours aussi élégante ou celui de Nicole Kidman et Jennifer Lawrence dont les tenues séduisent inévitablement.

Ce samedi, c’est une fois de plus une avalanche de beauté qui s’est déclaré avec la somptueuse robe de Nathalie Portman qui nous a illuminé toute vêtue de jaune et enceinte. Jessica Chastain également tout en douceur dans une robe bleu clair ornée de fleurs ou encore Amy Adams qui portait quand à elle une robe de diva noire à paillettes.

Si elles n’ont pas remporté de prix elles n’en restaient pas moins sublimes !

Comments