Le monde des fans de la série Gossip Girl va s’effondrer. 

La terre s’effondre. A l’heure où la planète people bat aux rythmes des révélations d’harcèlements sexuels. Voilà que l’un des acteurs mythiques de la série Gossip Girlest  à son tour pris dans un scandale sexuel.

Ed Westwick, alias Chuck Bass est accusé d’avoir violé la comédienne Kristina Cohen. La jeune femme de 27 ans raconte, via une publication Facebook.

« Le dernier mois a été incroyablement difficileComme tant d’autres femmes, j’ai moi aussi une histoire d’agression sexuelle. (…) J’ai hésité de nombreuses fois, n’étant pas sûre de s’il fallait que j’en parle. De si je pouvais en parler. Et, si je choisissais de le faire, je ne savais pas si j’allais être écoutée (…) Je sortais avec un producteur qui était ami avec l’acteur Ed Westwick. C’est ce même producteur qui m’a emmenée chez Ed, où j’ai rencontré l’acteur pour la première fois. J’ai voulu partir quand Ed a suggéré que ‘nous devrions tous baiser’. J’ai dit que j’étais fati­guée et que je voulais partir (…) Ed m’a suggéré de me repo­ser dans la chambre d’amis. J’y suis allée et au bout d’un moment, je me suis endormie. Je me suis réveillée brusquement, avec Ed sur moi, et ses doigts en moi. Je lui ai demandé d’arrêter, mais il était trop fort. Je l’ai combattu du mieux que je pouvais, mais il a attrapé mon visage, m’a bousculée, et m’a dit qu’il voulait me baiser. J’étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais ni parler, ni bouger. Il m’a maintenue contre le matelas et m’a violée » 

Un récit glaçant, qui effrite sérieusement l’image de l’acteur de Gossip Girl.

Pour l’instant, Ed Westwick n’a pas réagi aux accusations de la jeune femme.

Comments