A cinq mois de la diffusion de la septième saison de Game of Thrones, HBO a dévoilé une vidéo où l’on peut voir plusieurs membres de la famille Stark.

HBO a récemment fait la promotion de ses programmes à venir et cela nous permet de découvrir des images inédites de la prochaine saison. Si on sait déjà que des personnages auront le droit à leur histoire d’amour, le doute plane sur beaucoup d’éléments.

Dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, on peut donc retrouver les personnages de Jon Snow (joué par Kit Harrington) et des sœurs Stark (interprétées par Sophie Turner et Maisie Williams). Attention, ça va très vite…

Même si l’aperçu est bref et ne dure que quelques secondes, on en retient surtout une chose au vu des décors froids et enneigés : « l’Hiver approche » !

Alors pas de Daenerys sur un trône ou de Tyrion Lannister à l’écran mais simplement la famille Stark.

capture-decran-2016-11-29-a-10-55-23

On peut ainsi imaginer que les survivants de cette fratrie vont se réunir afin d’être encore plus forts. Il va cependant nous falloir un peu de patience avant de découvrir cette nouvelle saison et savoir si Daenerys et Jon Snow vont vraiment se rencontrer.

Et vous, que pensez-vous des premières images de cette septième saison de Game Of Thrones ?

Comments