Pour les fans des médecins de « Grey’s Anatomy », vous avez sûrement eu du mal à accepter la petite pause que la série ABC s’est offerte entre l’épisode 20 et le 21 de la saison 13, qui sortira la semaine prochaine ! Alors pour se rattraper, on va vous en offrir encore plus ! Et oui, découvrez les premières photos ainsi que le synopsis de l’épisode 22, qui sortira le 4 mai prochain ! 

Pour le plus grand désespoir des fans de Grey’s Anatomy, la série a pris une pause entre l’épisode 20 et l’épisode 21, qui sortira la semaine prochaine. Et si vous avez déjà hâte d’être à jeudi pour découvrir la révélation du secret de Meredith Grey, vous allez être impatients de découvrir l’épisode d’après. Et oui, les photos promo et le synopsis de l’épisode 22 intitulé « Leave It Inside » viennent de sortir sur la toile. Mais alors que va-t-il se passer ?

capture-decran-2017-04-21-a-11-37-55

Dans « Leave It Inside », April et Andrew feront face à un patient atteint d’une tumeur cardiaque, mais il y aura évidemment de grandes complications car la maladie est à la fois géante et inopérable. Attendez-vous à une situation très intense ! Alex et Minnick, de leur côté, auront beaucoup de mal à se mettre d’accord sur un sujet sensible, le traitement d’un de leurs jeunes patients. Quant à Stephanie et Ben, ils pourraient mettre leurs carrières en danger. Pourquoi? Vous le découvriez le 4 mai.camilla-luddington-boyfriend-matthew-alan-photo-640x480-1492554782

Depuis l’annonce de l’arrivée du petit ami de Camilla Luddington, qui joue Jo Wilson, dans cette saison 13 de la série médicale, les fans parlent et ont déjà des théories ! Et oui, Jo a révélé précédemment qu’elle avait changé de nom afin d’échapper à son mari violent…Le chéri de Camilla dans la vrai vie jouerait-il son ex-mari tant redouté dans la série ? Pourtant, sur les photos promo, il a plutôt l’air de s’intéresser à Stephanie…
greys-anatomy-grey-s-anatomy-grey-s-anatomy Alors, hâte à l’épisode 22 ? Il faudra attendre le 4 mai pour le découvrir, mais en attendant, re-visionnez la bande annonce de l’épisode 21 qui sortira jeudi prochain :

Comments