Pour ceux qui n’ont pas encore regardé l’épisode d’hier soir de Grey’s Anatomy (qui reste quand même très nocturne pour nous), on vous propose un avant-goût de l’épisode avec une bande annonce explosive.

greys3

C’est le dernier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy, et il s’annonce très intense ! En effet, l’incendie est déclenché et il faut maintenant l’arrêter et sauver les gens en danger ! En effet, la panique règne sur l’hôpital et les victimes sont entre la vie et la mort.  Les médecins arrivent sur les lieux et se précipitent pour aider ces personnes victimes de l’explosion, causée accidentellement par Stephanie. On découvre notamment une petite fille qui a l’air terrifiée et qui a vraiment besoin de tout le secours possible !

Côté coeur, si Jackson avait eu des retrouvailles assez chaudes avec April, il s’est beaucoup rapproché de Maggie, pourtant il va maintenant être terrifié par l’incendie et va toute faire pour retrouver Stephanie. On espère que celle-ci n’est pas une victime mortelle de l’accident…Pensez-vous que la jeune femme a succombé à ses blessures ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments