Si la tension est montée dans les deux épisodes d’hier de Grey’s Anatomy, elle n’est pas prête de redescendre… En effet « la guerre est déclarée », c’est le titre du prochain épisode qui sera diffusé sur TF1 la semaine prochaine, et il porte bien son nom. On vous dévoile tout cela dès maintenant.

greysanatomy-saison13-pluscourte

La tension continue de monter dans Grey’s Anatomy ! Et oui, dans l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine sur TF1, il risque d’y avoir des embrouilles ! S’il est intitulé « La guerre est déclarée », ce n’est certainement pas pour rien. Dans l’épisode 13, April remplacera Meredith Grey et commencera son premier jour en tant que chef de la chirurgie générale. En piquant la place de Mrs Grey, elle va s’attirer les foudres des chirurgiens qui n’apprécieront pas ce changement. La jeune femme se fera même insulter de « traître »…

Ce n’est pas tout ! Et oui, vous savez qu’il y a toujours deux épisodes diffusés à la suite sur la chaîne française. Alors parlons un peu de l’épisode 14, lui intitulé « Les fantômes du passé ». Alex sera enfin de retour à l’hôpital et il découvrira les nouvelles règles. Il y aura de nouveau des opérations difficiles dont une transplantation de rein d’une mère à son fils. Warren, Edwards et Wilson seront les médecins en charge de cette opération délicate mais, évidemment, il y aura des complications… En effet, le père du garçon, l’ex-mari violent de la mère, fera son entrée à l’hôpital et cela va jeter un froid sur le Grey Sloan Memorial Hospital. Les tensions vont continuer de monter et certain(e)s vont se rapprocher… À qui pensez-vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments