Ce n’est décidément pas le big love entre Sarah et Kim. Alors qu’elles s’étaient rencontrées sur le tournage des Vacances des Anges 2, les deux candidates n’avaient pas pu se supporter et on avait très vite constaté qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre elles… Et notre irréfutable instinct ne s’est pas trompé, la preuve les deux anges sont aujourd’hui plus en froid que jamais…

les-vacances-des-anges-2-amelie-neten-jaja

On connaissait déjà le gros clash qui avait eu lieu en Grèce entre Amélie Neten et Kim Glow qui s’était soldé par l’exclusion définitive des deux anges emblématiques de la villa. Une histoire de téléphone qui aurait mal tourné et qui aurait fini en bagarre. Alors qu’Amélie était taxée de femme « violente » Kim était considérée comme « l’hystérique de la maison. »

537787-kim-glow-les-anges-9-hysterique-la-v-opengraph_1200-1

Et comme on vous le disait précédemment, une autre candidate aurait Kim dans son collimateur. En effet, interviewée au micro de Purebreak Sarah Fraisou déclarait avoir également subi les attaques verbales de Mlle Glow lors de son clash avec Amélie. « Elle est possédée (…) Elle a vraiment un problème psychologique. Elle est allée jusqu’à me dire : « Tu vas voir, je vais t’égorger »

sarah

Des propos violents qui n’ont évidemment pas plu à la principale intéressée. Egale à elle même, Kim n’a pas mis longtemps avant de pousser un coup de gueule sur Twitter.

k

kk

Une attaque sur le physique de la jeune femme qui n’a à l’heure actuelle toujours pas donnée de réponse.

Comments