Cette année 2016 aura été riche en productions cinématographiques, de grands succès ont vu le jour, mais également de grands échecs… 

Et parmi les plus grands échecs de cette année, Suicide Squad ! Le film tiré de l’univers DC Comics aura essuyé bon nombre de mauvaises critiques. Notamment la faute au personnage d’Harley Quinn, jugée beaucoup trop présent aux côtés de Dead Shot. Suite à la déception engendrée par ce film, on aurait pensé que la production aurait laissé de côté l’idée de sortir un long métrage entièrement centré sur la compagne du Joker, et bien non. Ce projet sera porté par le réalisateur du film Suicide SquadDavid Ayer et sera intitulé Gotham City Sirens… Bonne ou mauvaise nouvelle ?

 

Place maintenant aux amateurs de Marvel avec l’incroyable Spider-Man. S’il est vrai que le second volet des aventures de l’homme araignée avait essuyé un échec cuisant sous la direction de Sony, les fans espéraient tout de même que la saga reviendrait sous la houlette de Marvel Studios. Les droits du film n’appartenant plus aux studios, nous avons longtemps pensé que ce projet serait irréalisable. Mais depuis, l’apparition de Spider-Man dans Captain America : Civil War et l’envoi de la première bande annonce de Spider-Man : Homecoming ont démontré aux plus plus grands fan de Marvel que tout était possible.

 

Enfin, comme nous vous l’avions déjà annoncé, Wolverine s’apprête à donner à nouveau quelques coups de griffes. Ce dernier volet est annoncé pour mars 2017, et il semblerait que ce soit la dernière fois que Hugh Jackman incarne ce rôle. A l’instar de Dead Pool qui sortira en février prochain, Wolverine 3 s’annonce sombre et violent. Ces rumeurs concernant l’univers très gore du film ont depuis été confirmées par des journalistes qui ont pu assister à la diffusion des premières images du film.

Pour faire court, cette année 2017 s’annonce rien en action. On espère tout de même qu’on ne sera pas déçu par ces nombreuses promesses.

 

Comments