Alors que le beau gosse semblait sur un petit nuage avec sa jolie blogueuse Tess Ward, finalement, rien ne va plus. A toutes les filles amoureuses d’Harry Styles, il est célibataire !

harry_tess-png

C’est le quotidien The Sun qui a révélé la nouvelle. Après seulement quelques semaines intenses de passion, le chanteur des One Direction a dû tomber de haut, car sa belle a préféré retourner dans les bras de… Son ex ! Une source proche de la jeune femme a expliqué : « Tess a réalisé qu’elle avait toujours des sentiments pour son ex après avoir rompu avec lui pour pouvoir sortir avec Harry« . Pas très sûre d’elle cette Tess !

rs_1024x759-170508190830-1024-harry-styles-tess-ward-ms-050817

La blogueuse food aurait passé le week-end aux côtés de son petit ami, un businessman anglais dont on ne connaît pas l’identité : « Elle s’est excusée de l’avoir largué pour pouvoir vivre une aventure romantique avec le chanteur« . Recevoir des menaces de mort pour être partie vivre une amourette avec le beau brun, ça aussi ça a du jouer dans la balance… Mais pas que : la distance serait aussi en cause dans cette rupture : « Cela fait plusieurs semaines qu’Harry et Tess ne se sont pas vus. Ils sont toujours en train de voyager à travers le monde. » Désormais, Tess se consacrerait à regagner la confiance de son homme : « Cela prendra du temps avant que l’ex-copain, redevenu l’actuel petit ami de Tess, lui refasse confiance. Ils se sont vus dès qu’elle est arrivée à Londres. Ils sont inséparables depuis son retour« . Bon ce qu’on retient dans tout ça, c’est qu‘Harry Styles est de nouveau un cœur à prendre !

Marine D

Comments