En janvier 2012, l’idylle de Harry Styles et Taylor Swift était terminée. Seulement, personne ne s’était exprimé à ce sujet jusqu’à ce que l’ex membre des One Direction lève le voile sur les raisons de sa rupture avec la belle blonde.

Harry Styles a lancé sa carrière en solo avec ce single, Sign of The Time. En couverture du dernier numéro du magazine Rolling Stone, le chanteur a accepté de parler de sa rupture avec Taylor Swift. Durant l’année 2012 ils ont vécu une relation extrêmement médiatisée qui n’a pas été de tout repos. Il avoue: « Les relations de couple sont compliquées à n’importe quel âge et en plus de ça vous ne savez pas exactement comment ça fonctionne quand vous avez 18 ans ».

Thank you @rollingstone

Une publication partagée par @harrystyles le

« Vous sortez avec quelqu’un que vous aimez bien, ça devrait être facile non ? C’est une expérience qui m’a beaucoup appris » mais « je voulais juste un rendez-vous normal ». En effet, le couple a été très médiatisé et c’est difficile de vouloir un date normal avec des paparazzis… Mais quelles ont été les raisons de leur rupture ? « Il y a certaines choses qui ne fonctionnent pas… Parfois, ça peut paraître bien, mais ça ne marche quand même pas (…) Rencontrer quelqu’un de nouveau, partager des choses avec une personne, c’est la meilleure des inspirations. Alors je la remercie ».

unknown-1

L’artiste de 23 ans est désormais concentré sur sa carrière solo. D’ailleurs, il a annoncé que son album sortirait le 12 mai prochain, avec une photo postée sur son compte Instagram :

HARRY.STYLES //12.MAY.17//

Une publication partagée par @harrystyles le

Comments