Après la vague d’accusation qui l’assaille, Harvey Weinstein a fait l’objet d’une nouvelle plainte déposée à New-York ce lundi. La victime présumée Kadian Noble, actrice en devenir, accuse le producteur et certains membres de sa société de production de trafic sexuel. 

images-5

Depuis quelques semaines la parole commence à se libérer. De plus en plus de femmes sortent du silence et dénoncent le harcèlement voir les agressions sexuelles dont elles sont ou on pu être victimes. Depuis l’exposition de l’affaire Weinstein, il semblerait que la boîte de Pandore ait été ouverte. Il ne se passe désormais pas une semaine sans qu’une nouvelle affaire ne voit le jour et qu’une énième célébrité ne soit accusée de ce type de violence.

Pour Harvey Weinstein, la liste semble infinie et c’est cette fois sur le sol Français, à Nice que le producteur véreux s’est adonné à son lugubre passe-temps. En effet, lors du dépôt de sa plainte, Kadian Noble, la dernière victime  en date a donné une description précise de son agression.

images-7

La jeune actrice en devenir aurait été conviée à Cannes par le producteur avec à la clé la promesse d’un rôle.  » Harvey Weinstein a recruté et attiré l’as­pi­rante actrice Kadian Noble avec la promesse d’un rôle, sachant qu’il utili­se­rait la force, la fraude ou la coer­ci­tion pour l’ame­ner à une rela­tion sexuelle dans sa chambre d’hô­tel  » décrivait la plainte de la jeune femme.

Lors de son arrivée dans le sud de la France, les collaborateurs d’Harvey Weinstein auraient demandé à Kadian Noble « d’être gentille et de faire tout ce qu’il lui deman­de­rait ».

download-16

Le prédateur sexuel lui aurait alors touché la poitrine et les fesses avant de lui demander de « le mastur­ber jusqu’à ce qu’il éjacule sur le sol » en insistant sur le fait que « tout serait pris en charge pour elle si elle se déten­dait ».

Un récit d’horreur que l’avocat d’Harvey Weinstein continue de nier. Pendant ce temps le producteur est toujours en cure de désintoxication pour « soigner » son addiction sexuelle.

 

Comments