Le HRX (Hi-Rez Expo ), grosse convention qui rassemble tous les fans des productions du studio de développement Hi-Rez Studios, s’est tenue il y a quelques semaines à Atlanta en Géorgie. On vous fait découvrir les plus beaux cosplay de l’événement.

hrx_meta_image

Le temps d’un weekend, de très nombreux cosplayers se sont succédés sur la scène du HRX 2018, avec bien entendu des déguisements qui sont tous issus de personnages tirés de l’univers des studios Hi-Rez. Si Smite fait partie des productions les plus connues, Paladins arrive en bonne place et semble tenir une place de choix dans le cœur des amateurs de déguisements. Moins sollicité, Global Agenda dispose quand même encore de ses fans. Finalement, le seul jeu boudé par les cosplayers a été Tribes : Ascend, ce qui se comprend, car l’univers du jeu est plutôt limité.

Morrigan :

the-morrigan

1515692338-5529-photo-infos-snack

Hi-Rez Studio sont des développeurs de jeux vidéo indépendants et privés basés à Alpharetta, Georgia aux Etats-Unis. L’entreprise a été créée en 2005 par Erez Goren et Todd Harris. Hi-Rez Studio inclus des jeux d’équipes tels que « Global Agenda », le MOBA à la trosiéme personne, « Smite », version mobile sous forme de jeux de carte, « Hands of the Gods : Smite Tactics » ou encore le concurrent direct du célèbre jeu de blizzard entertainment « Overwatch ». En 2012, Hi-Rez Studio est reconnu comme un des 30 meilleurs développeurs de jeux par le Magazine Des Développeurs de Jeux et Gamasutra.

Jing Wei :

dade5xgxcaiixsv1515692338-5086-photo-infos-snack

Hi-Rez Studio sont les propriétaires actuels de la license de Metaltech, de Battledrome, Eathsiege, ou encore Starsiege, la série Cyberde tempête et la série de Tribus. Battledrome et la Cybertempête, ont été sortis comme le logiciel public par Hi-Rez le 30 octobre 2015.

Ao Kung :

aokuang

1515692338-9149-photo-infos-snack

Quand Erez Goren fonde Hi-Rez Studio avec Todd Harris en 2005, ils louent des développeurs de jeu expérimentés à d’autres titres réussis. La ville de Héros, Les Rouleaux Aînés IV : Oubli et Appel du devoir, sont des exemples de ce succès. Hi-Rez emploient aujourd’hui 200 personnes en plus de son équipe de développement dans la banlieue d’Atlenta du nord d’Alpharetta

20160115022014a0eazmnxenk29mbi

 

 

Comments