Hillary a bien changé depuis ses débuts dans les marseillais. La jeune femme souvent critiquée après ses apparitions télé, et aujourd’hui au cœur des gossip, à cause de son poids. Alors Hillary est-elle anorexique ? 

les-marseillais-south-america-hillary-aurait-couche-avec-deux-candidats-0605-couv

Hillary a enchaîné les projets télé réalité ces derniers mois. La candidate découverte dans Les Ch’tis, a fait des apparitions remarquées dans Les marseillais vs le reste du monde puis en ce moment, Les Princes et Princesses de l’amour. L’ex d’Antony Matéo qui a semble-t-il retrouvé l’amour auprès de Sébastien, frangin de Bryan, est au cœur d’une polémique concernant son poids.

#sponsorisé Je continue ma cure @bbryance avec le nouveau #kitpinacolada pour avoir un sourire ultra blanc ! Je suis hyper satisfaite du résultat 👌🏼Il existe d’autres nouveaux kits aromatisés : la marque vient de créer le #KitCola, le #KitMojito ou encore le #KitTuttiFrutti entre autres ! Pour profiter d’une réduction de 20% tapez le code 💎HILLARY20💎sur www.bbryance.fr ! @shaunaevents

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

En effet, Hillary a perdu 10 kilos, comme elle le confie dans une interview à Purepeople.

« Je suis sortie des Ch’tis font du ski, je faisais quasiment 65 kilos ! Donc, je ne faisais que manger… raclette, on buvait un coup, ça va super vite. Là maintenant, j’en fais 53. », bien qu’elle admet avoir perdu fortement maigri, Hillary dément être anorexique.

« J’adore les légumes et non je ne suis pas anorexique, tout va bien dans ma vie ! », déclare-t-elle

Plus menue, Hillary est bien dans sa peau et s’assume désormais telle qu’elle est : « J’ai fait de la chirurgie esthétique, notamment pour ma poitrine, mais je ne pense pas me refaire autre chose, ce n’est pas mon objectif principal, je me sens bien dans ma peau ! ».

Comments