Difficile d’imaginer son enfant intégrer un programme de tv réalité puis se faire lyncher par des milliers d’internautes. Mais nos candidats ont bel et bien des parents, souvent scotchés devant leurs téléviseurs à chaque passage de leurs progénitures. Si pour certains la fierté de voir la chair de leur chair à l’écran est grande, pour d’autres c’est l’inquiétude et l’incompréhension.. Véronique, maman d’Hillary (LMVSRDM) s’est confiée au micro de 20 minutes.

Vous vous en souvenez sûrement, il y a quelques mois Jessy (LMVSRDM) nous fendait le cœur en nous racontant comment sa relation avec sa mère s’était dégradée. En effet, après son passage dans Les Marseillais Vs le reste du monde, la mère de la jeune femme n’avait pas reconnu sa fille et s’inquiétait de la voir enchaîner les conquêtes. Jessy déclarait au sujet de sa maman « Elle me disait : « Tu es une garce ! »

touche-pas-a-mon-poste-jessy-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-au-bord-des-larmes-evoque-ses-regrets-893089

Des propos choquants qui nous font nous interroger sur la vie des parents de stars de télé-réalité qui subissent l’image de leurs enfants.

Véronique, la mère d’Hillary s’est confiée sur le parcours de sa fille et ses impressions.

960x614_hillary-anciennes-chtis-actuelement-marseillais-contre-reste-monde-bientot-princes-princesses-amour

Quand nos confrères de 20 minutes s’interrogent sur sa réaction face à la première apparition à l’écran de son enfant, la mère de celle que l’on verra bientôt dans Les Princes et les princesses de l’amour répond : « Dans la vie réelle, il y a plein de filles qui font pire. En plus, elle nous dit franchement qui elle a rencontré avant la diffusion, donc on n’a pas de surprise. »

kevin-et-hillary

Et quand celle qui a mis au monde la jolie blonde est interrogée sur les critiques virulentes à l’encontre de sa fille, elle déclare: « Ça fait un peu mal en tant que maman quand je vois les bêtises qu’on raconte sur elle. Mais c’est normal, quand on passe à la tv. Je fais abstraction. C’est une fille super et les gens disent des méchancetés alors qu’ils ne la connaissent pas. Ça m’énerve. »

les-marseillais-et-les-ch-tis-vs-le-reste-du-monde-milla-clashe-violemment-hillary-sur-twitter

Une maman compréhensive et protectrice qu’on aimerait tous avoir.

Comments