La nouvelle saison des Princes de l’amour récemment lancée sur W9 déchaîne les passions. Entre les clashs, la jalousie, les idylles naissantes, le programme bat son plein. Hors caméra également, la vie privée de nos princes et de nos princesses de l’amour est au cœur de toutes polémiques. C’est le cas cette semaine d’Hillary, moquée par Jeremstar et par son ami Benjamin.

hillary-participation-reponse-couv

La vie de la jolie belge est en permanence passée au peigne fin par les internautes. Rappelez-vous, il y a quelques jours on vous dévoilait que des rumeurs d’anorexie planaient autour d’Hillary. Des ragots que la belle blonde a rapidement démenti dans une interview à PurePeople : « J’adore les légumes et non je ne suis pas anorexique, tout va bien dans ma vie ! »

images-2

Si son physique avantageux délie les langues, ses histoires de cœur affolent constamment la toile. Depuis quelques semaines, beaucoup suspectent Hillary d’entretenir une relation avec Sébastien, son prétendant, alors que d’autres affirment que c’est  son frère, Bryan, le candidat de Secret Story 11 qui a décroché son cœur.

On ne suit pas tout.. Mais, cette semaine ce ne sont pas les internautes qui ont clashé Hillary, mais Jeremstar qui s’est moqué de la jolie blonde.

hillary-lpdla5-moquee-benjamin-samat-est

En effet, devant un épisode des Princes de l’amour, le journaliste filme Hillary, en salle d’interview qui affirme ne pas être une fille facile. Des confessions qui ont bien fait rire Jeremstar qui a posté la vidéo sur Snapchat.

benjamin

Lorsque Benjamin découvre le Snap, a son tour il explose de rire. Aux côtés de Benjamin, face à la vidéo, Hillary, qui n’a pas l’air de trouver ça très drôle répond « Pourquoi on ne me respecte plus ? Ce n’est pas rigolo… « 

On comprend qu’obtenir fou rire sur fou rire lorsqu’on affirme ne pas être une fille facile, ne doit pas très drôle à vivre…

 

Comments