Hillary c’est la survivante du programme des ch’tis restée sur w9. Alors qu’elle s’éclate en ce moment avec Bryan à Los Angeles, ses petits camarades sont actuellement en plein tournage de la prochaine saison des marseillais. Et si comme Nikola Lozina ou Benji Samat, la jeune femme intégrait l’aventure… 

En vacances aux Etats-Unis, Hillary, qui a récemment lancé un appel à ses fans pour qu’ils votent pour elle aux Lauriers TV Awards 2018, fait un petit break des tournages de télé réalité. Il faut dire qu’elle n’a pas chômé ces derniers mois, entre le tournage des marseillais et des ch’tis vs le reste du monde, celui des Princes et Princesses de l’amour, et celui des marseillais vs le reste du monde, l’ex de Vincent Shogun avait besoin de souffler. Mais va-t-elle pour autant s’arrêter là ?

Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Melty, la jeune femme a évoqué son avenir dans la télé réalité.

« j’ai fait le tour de tous les programmes de W9 en passant par Les Princes et Princesses ! Mais je compte bien continuer, malgré que les Ch’tis soit terminé je pense être la plus ancienne sur W9 depuis tout ce temps et c’est pas demain que je déciderais d’arrêter » a-t-elle déclaré. Cela signifie-t-il que l’on a une petite chance de la voir intégrer le casting des Marseillais Australia ?

Affaire à suivre…

Comments