Il y a plusieurs semaines, Manon, celle qui avait provoqué la fureur d’Adixia en se mettant en couple avec Paga était invitée dans le bain de Jeremstar. Durant l’interview, elle revient sur son parcours dans Les marseillais VS le reste du monde, et loin de sa nature réservée, fait des révélations chocs sur Hillary et Kevin.

Ainsi, selon la jeune femme, celui que l’on surnomme le « jaguar » et Hillary aurait couché ensemble, quasiment sous ses yeux. Manon avait déjà fait quelques insinuations sur cette nuit durant le tournage, semant le doute et la confusion dans la tête des candidats présents sur le tournage.

download

Mais cette fois, au micro de Jeremstar la marseillaise revient sur cette nuit plus en détails : « Je me suis retrouvée dans mon lit, dans la chambre des filles avec Hillary et entre nous Kevin. J’essayais de m’endormir et d’un coup je sens des coups de bassin, tout doucement. Je sentais le drap bouger vraiment » , déclare-t-elle avant d’ajouter « Ils ont fait ça dans mon lit alors que j’étais là. »

download-1

Des affirmations qui ont troublé les internautes et déchaîné la toile. Au micro de Sam Zirah, Hillary qui était restée jusque là silencieuse rétablit la vérité.

« Il ne s’est vraiment rien passé avec Kevin et si j’étais angoissée d’en parler, je n’en parlerai pas« , explique-elle à Sam Zirah avant d’ajouter : »Je veux bien qu’on me clashe verbalement, mais m’accuser d’acte sexuel, ça devient très grave. Kevin est mon ex, j’ai pas de mal à dire que j’ai couché avec lui. J’ai déjà couché des centaines de fois avec lui et j’assume.« 

unknown-1-9-300x144Quant au raisons qui auraient poussé Manon à faire de telles révélations, Hillary déclare « Elle me détestait tellement qu’elle a dû se dire ‘ils dorment l’un à côté de l’autre. Il faut peut-être lancer la bombe demain matin même si on sait ou pas s’il s’est passé quelque chose' ». 

Kevin lui même soutient les dires d’Hillary, mais on ne sait pas si le Jaguar fait preuve de transparence ou si il essaye de dissimuler une énième boulette aux yeux de Carla.

Comments