La Ch’tis vient d’arriver dans la villa des Marseillais South America et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle arrivante ne fait pas l’unanimité…
Hillary c’est la Ch’ti adopté par les marseillais. Surtout après qu’elle est eu une aventure avec Kevin surnommé le jaguar. Et son surnom lui va bien puisqu’il se retrouve maintenant dans la villa avec sa petite copine et deux de ses exs (Hillary et Carla). Ce qui ne plaît pas du tout à Jessy, sa petite amie dans l’aventure.
kevin-et-hillary
Durant l’épisode diffusé ce jeudi 20, on peut voir Jessica qui taquine toute la soirée Hillary avec Kevin. Jusqu’à ce que cette dernière lâche une révélation à laquelle absolument personne ne s’attendait : « Kevin est l’homme de ma vie« . Le jaguar en reste totalement bouche bée et cela énerve encore plus sa petite amie.
Jessy décide donc de régler ses comptes en tête a tête avec la belle blonde et lui avoue : « je sais que tu es l’ex de Kevin, tu as été son gros coup de cœur, c’est normal que j’ai un blocage avec lui« . L’ex de Kevin dit la comprendre et promet de ne rien faire « je ne vous mettrai pas des bâtons dans les roues.« 
Mais une femme peut-elle aussi facilement abandonner l’amour de sa vie ?

Comments