Pan ! Vous vous dites surement : encore une énième adaptation cinématographique du roman de J.M.Barrie, Peter Pan ! Et oui mais cette fois-ci le méchant n’est pas celui que vous croyez….

star-24-TV-hugh-jackman-1

Décidément, Hollywood ne cesse d’adapter les histoires et comptes qui ont bercé notre enfance ! La série Once Upon A Time et le film Into The Woods en sont de parfaits exemples. Que nous réserve donc le réalisateur Joe Wright (Anna Karénine) ?

A en croire ce dernier, le méchant de l’histoire ne sera pas le capitaine Crochet mais plutôt le vilain pirate Barbe noire. Et qui de mieux pour incarner le capitaine Barbe noire que l’acteur aux multiples facettes Hugh Jackman ? En effet, le comédien a été aperçu il y a quelques jours en train de se faire raser le crane chez le coiffeur. Arborant une longue barbe noire, Hugh Jackman a décidé de sortir le grand jeu, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est méconnaissable ! C’est Entertainment Weekly qui vient de révéler en exclusivité, la première photo de l’acteur en costume, avec sa perruque sur la tête.

star-24-TV-hugh-jackman-2

Le Capitaine Crochet, joué par Garret Hedlund, ressemblera plus à Indiana Jones qu’à un pirate ! D’après le réalisateur, la trame du film n’aura rien à voir avec ceux que l’on a déjà vu. Espérons que celui-ci tienne toutes ses promesses !

Au casting, on retrouve donc Hugh Jackman, Amanda Seyfried dans la peau de Mary, le jeune Levi Miller dans le rôle phare de Peter Pan et Garret Hedlund en tant que capitaine Crochet.

 Pan sortira en France le 15 juillet 2015.

Antonin

Comments