Le passage remarqué d’Ingrid dans le bain de Jeremstar, Ilan n’est pas prêt de l’oublier… 

ingrid-3

Dans le bain de Jeremstar, Ingrid est venue pour en découdre avec Estelle, mais cela ne l’a pas empêché d’épargner Ilan, loin de là…

ingrid-2

La jeune femme a balancé sévère sur son ancien petit camarade de 10 couples parfaits, et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.

ingrid-1

« Ilan du début à la fin je ne peux pas me le voir. C’est pas à la sortie que ça va devenir mon meilleur ami, donc dégage Ilan. (…) C’est un manipulateur, un menteur, pour moi il est raciste. (…) je cautionne pas les racistes. Ilan je peux pas me le blairer. C’est un crève la dalle, il est prêt à tout à faire du buzz. » 

ilan-3

Des propos qui n’ont pas du tout plu à l’ex d’Iris, qui ne s’est pas fait prier pour riposter.

ilan-4

« Elle dit beaucoup de conneries. Je pense Ingrid que si je croise dans la rue, je vais t’arracher la gueule, c’est tout ce que je peux dire. Je voulais réagir à la base, mais en fait, je suis dans ma piscine, je suis bien, je pense qu’elle ne vaut pas toute cette importance. (…) Je te laisse retourner dans ton HLM (…) Je vais pas t’accorder plus d’importance, je t’ai fait assez de pub sur mon Snap », déclare Ilan

ilan-5

La paix n’est pas prête de revenir entre ces deux là.

Comments