Into the Woods, en français Promenons-nous dans les bois est une comédie musicale américaine produite et réalisée par Rob Marshall. Il s’agit d’une adaptation en film de la comédie musicale à succès, créée à Broadway par Stephen Sondheim et James Lapine en 1986.

star-24-TV-into-the-woods-1

Promenons-nous dans les bois, raconte l’histoire de plusieurs comptes de fées qui ont bercé notre enfance. Cendrillon, le petit chaperon rouge, Jack et le haricot magique ainsi qu’un boulanger et sa femme. Tous réunis par une sorcière, ils devront apprendre à leur dépend que tous les souhaits ne sont pas bons et qu’il faut parfois se contenter de ce que l’on a…

Un jour une vilaine sorcière lança un sort au boulanger et à sa femme qui les empêchèrent d’avoir un enfant. Pour vaincre le mauvais sort, ils devront lui ramener toute une liste de choses. Une vache aussi blanche que le lait (celle de Jack), un soulier d’or (celui de Cendrillon), une cape aussi rouge que le sang (celle du petit chaperon rouge) et des cheveux blonds (ceux de Raiponce). Toutes ces choses serviront à la sorcière. Dans une tentative pour retrouver sa jeunesse, elle souhaite créer une potion de rajeunissement. Entre les souhaits de chaque personnage, les histoires se mélangeront et la fin que l’on connait à tous ses comptes sera à jamais différente.

Pour jouer tous ses personnages, un casting en or. En premier lieu Johnny Depp déguisé pour l’occasion en grand méchant loup, Lilla Crawford en la personne du Petit Chaperon rouge, Mackenzie Mauzy : Raiponce, Anna Kendrick incarnera Cendrillon, Chris Pine jouera le Prince charmant, Emily Blunt sera la femme du boulanger et Meryl Streep dans la peau de la vilaine sorcière.

Into the Woods sortira dans les salles le 25 décembre prochain.

Bande annonce :

Antonin

 

Comments