Alors que l’on pensait que la jolie brune de 24 ans avait décidé d’officialiser sa relation avec l’humouriste Kev Adams. On apprend ce matin, qu’Iris Mittenaere fait marche arrière. 

Cela fait des mois que les médias sont sur le dos dIris Mittenaere et Kev Adams. Le duo que l’on a pu voir très complices sur lors du tournage de Kev pour Alad’2 au Maroc, refuse toujours d’en dire plus sur la teneur de leur relation.

Dans une interview au magazine Paris Match, Iris Mittenaere avouait être heureuse et amoureuse. Naturellement, tout le monde a pris ses confessions pour des aveux. Ce matin, la jeune femme a démenti de manière virulente auprès de nos confrères de Gala. 

« C’est absolument faux !  « Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la jour­na­liste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais ‘heureuse’ de façon plus géné­rale. Mes propos ont été défor­més et je le regrette amère­ment. » 

Bon et bien, on dirait que nous ne sommes pas prêts d’en apprendre plus sur ce qui se cache derrière la relation entre Kev Adams et Iris Mittenaere. 

Comments