La vie de Miss d’Iris Mittenaere est bel et bien terminée. Pourtant, elle continue de voguer sur un conte de fée. 

irisMême si elle a rendu sa couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere continue de faire rêver et même fantasmer. Récemment, la jeune femme a révélé avoir reçu une folle demande en mariage de la part d’un riche homme d’affaires.

« Esther (son attachée de presse américaine) m’a fait part de cette proposition en riant. Il avait envoyé les papiers, je n’avais plus qu’à signer ! On se serait rencontrés le jour du mariage. Il voulait même faire un film de notre histoire. Comme si ça allait me convaincre de l’épouser », déclare-t-elle dans son interview à Télé Loisirs. 

Une demande en mariage qui prouve bien que la jeune femme se remettra vite de sa rupture avec l’humoriste Kev Adams. 

Cela est d’autant plus sûr, qu’Iris Mittenaere compte bien se consacrer à sa nouvelle vie et surtout sa carrière professionnelle. On apprend grâce à cette interview, qu’Iris pourrait s’ouvrir à de nouvelles horizons côté pro.

iris

« J’ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télé­­vi­­suel dès mon retour en France. Je n’ai pas encore signé de contrat pour l’ins­­tant vu que je suis coin­­cée à New York ! Il faut d’abord que je rencontre les gens », l’ancienne Miss a notamment été approchée pour jouer dans la série américaine Amour, Gloire et Beauté diffusée sur France2.

Un revirement professionnel qui ne la rassure pas : « Le problème, c’est que je ne sais pas de quoi je suis capable. Il faut du talent pour jouer dans une série ou faire du cinéma ! Mais pourquoi pas, ça pour­­rait m’amu­­ser. », explique Iris Mittenaere.

« Je n’ai jamais pris des cours d’acting et je ne dis pas que je vais y arriver, que je suis douée, je dis juste que je vais essayer », ajoute-elle.

photos-iris-mittenaere-sexy-pour-ses-derniers-instants-de-miss-france

A la rédaction, on pense que si elle a réussi à être Miss Univers durant un an, Iris Mittenaere réussira à être actrice.

Comments