Le 26 novembre prochain, Iris Mittenaere, élue en janvier dernier rendra sa couronne de Miss univers. Après une année surchargée à parcourir le monde, l’ancienne miss France devenue la plus belle femme du monde s’apprête à retourner à la vie normale. Un an de travail acharné s’est écoulé mais la jeune femme n’en démord pas et est plus que jamais tournée vers son futur. Seul hic, la Miss n’a toujours pas d’appartement.

download-7

Après la cérémonie qui se déroulera à Las Vegas à la fin du mois, l’amoureuse de Kev Adams s’apprêterait à revenir dans son pays natal.

Il semblerait qu’après des mois d’éloignement, la Ch’ti ait le mal du pays. Une fois libérée de ses fonctions, elle aurait décidé de rentrer auprès de sa famille. «La France me manque, ma famille me manque, donc je rentre. Ma grand-mère a hâte que je rentre et qu’on passe les fêtes de Noël tous ensemble en famille. Je suis contente de rentrer.  » déclarait-elle à Voici.iris-mittenaere-miss-france-2016-a-gauche-avec-sa_666068_800x600

Une distance qui devait lui peser encore plus depuis que notre ancienne miss France s’est mis en couple avec l’humoriste que vous connaissez tous, Kev Adams. Le comique phare de la scène française avait l’air très épris de sa belle, interrogé au micro de Paris Match sur la sensation qu’il éprouvait à l’idée de sortir avec la plus belle femme du monde il répondait : « Avez-vous déjà été sur la Lune? C’est sensiblement la même chose»

images-5

Autant dire qu’il y a de l’amour dans l’air entre ces deux là. La seule question qu’on peut se poser dans ce tableau idyllique est : Où va vivre Iris? En effet, elle a déjà rendu les clés de son appartement à New-York et n’a pour l’instant aucun autre logement.

images-4

Si la jeune femme a fait part de son intention de retourner en France on ne sait pas à l’heure actuelle ou elle va élire domicile. Retourner chez ses parents? Trouver un appartement sur Paris? S’installer avec son nouveau boyfriend? La question est en suspens. Tout ce qu’on sait à l’heure actuelle c’est que la Miss a fait renvoyer ses dans le village où vit sa mère, au nord de la France.

Comments