Notre belle Miss Univers 2017 fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. Plus sexy que jamais à l’occasion du Carnaval, la jolie frenchie a posté une photo d’elle en tenue traditionnelle…. Il fait chaud !

iris-mittenaere-en-voyage-a-haiti_portrait_w674

Ce n’est pas pour se dorer la pilule que notre ancienne Miss France s’est rendue aux îles Caïmans et à Haïti. Celle qui vit aujourd’hui dans un bel appartement donnant sur Central Park à New York était au soleil pour une bonne cause. Là-bas pour soutenir l’association Smile Train, qui vient en aide aux enfants n’ayant pas accès aux soins dentaires, Iris a rejoint sa première dauphine Raquel Pélissier et a rendu visite aux enfants de l’île.

iris

Arrivées ensuite aux îles Caïmans, les deux reines de beautés ont vêtu l’habit traditionnel du Carnaval pour l’occasion. Un moment qu’Iris a tenu à partager avec ses followers. Et ce qui est certain, c’est que le maillot de bain turquoise surmonté de plumes va à ravir à celle qu’on surnommait « perfect body » à Miss Univers. Tous ont pu apprécier le physique de rêve de la jolie brune, et les commentaires ont été plus qu’élogieux !

Comments