Avec Matthieu, c’était le grand amour pendant 4 longues années. Et puis, en juin, la désormais Miss Univers confiait qu’elle s’était séparée de son chéri en « douceur ». Elle explique.

capturehj

A 24 ans, notre Miss France devenue Miss Univers a tout pour plaire. Grande et magnifique, intelligence qui plus est, elle vit à New York aux pieds de Central Park dans un superbe appartement, cadeau de son élection. Mais en changeant de vie, la jolie brune est devenue célibataire. Une séparation qu’elle ne regrette pas, réapprenant à vivre seule : « ce n’est pas quelque chose de négatif d’être célibataire » confiait-elle à un journaliste suisse. « Quand on connaît quelqu’un et que sa vie change du tout au tout en un an, c’est compliqué, confie-t-elle. (…) Il est vrai que c’est important de se sentir soutenue. Il faut que la personne en face de moi comprenne ma situation et qu’elle le vive bien. Sinon ce n’est pas possible.« 

capturekj

Et en partant pour la Big Apple, Iris prenait le risque de perdre définitivement sa relation avec Matthieu. « Au bout d’un moment on ne partageait plus grand-chose. C’était difficile de rester ensemble« , alors concernant son futur chéri : « Il doit comprendre mon quotidien étrange et ne pas m’en vouloir pour tout ce je fais… » a-t-elle insisté.  Mais récemment, on l’a vue très proche du beau M. Pokora, ce à quoi elle a répondu : « Non, nous ne sommes pas en couple. On s’est connus il y a un an et on s’entend très bien. C’est une personne que j’adore et on a eu envie d’aller à Roland-Garros. » Nulle doute que notre miss doit être très convoitée « Il y a en mais je ne dirai pas de noms« , a-t-elle dit mystérieusement….

Marine D

Comments