Pendant un an, elle a été la femme la plus belle de l’univers, et lui il est l’un des humoristes préférés de français. Depuis des mois la rumeur courrait mais c’est officiel Iris Mittenaere et Kev Adams s’affichent ensemble et montre leur amour au grand jour. Une chose à dire : il était temps ! 

telechargement-4-kevvvvv

C’est dans les tribunes du Parc des Princes, lors de la rencontre PSG-Troyes que l’ancienne miss univers Iris Mittenaere et l’humoriste Kev Adams se sont affichés pour la première fois. Depuis des mois, les deux tourtereaux étaient très discrets et se cachaient sur leur relation. Mais désormais les choses se confirment, ils s’affichent tout sourire, riant aux éclats ils semblent sur un nuage d’amour.

kev-adams-iris-mittenaere-9

Kev Adams a d’ailleurs déclaré : «  C’est récent… Vous savez, je blague sur beaucoup de choses, mais quand ça ne concerne pas uniquement ma personne, je ne veux pas en parler (…) C’est plutôt… Avez-vous déjà été sur la lune ? C’est sensiblement la même chose. « .

Tout juste à la fin de son mandat de miss Univers, la belle Iris Mittenaere qui était à la présentation de l’élection de miss France 2018 ce week-end sur TF1 semble avoir envie de profiter. Des projets plein la tête, mais aussi une vie amoureuse bien remplie. Elle a d’ailleurs déclaré dans les colonnes de Paris Match être amoureuse, sans révéler le nom de l’élu de son cœur. Mais maintenant avec ces clichés nul ne doute du nom de l’élu de son cœur.

kev-adams-iris-mittenaere-11

Iris et Kev restent quand même très évasifs sur leur relation. Kev Adams invité sur le plateau de Salut les terriens sur C8, l’animateur Thierry Ardisson a tenté de tirer les vers du nez de l’humoriste : « On va deman­der son avis à Kev qui lui s’y connaît en ancienne miss France », « Tu aimes bien le concours miss France ? « . 

telechargement-kev-iris

En tout cas on souhaite aux deux tourtereaux, tout plein de bonheur.

                                                                                                  Mélissa Goba

Comments