Iris Mittenaere avait abandonné ses études pour devenir Miss France. Alors qu’elle pensait retourner à sa vie « normale » après son élection, le destin en a décidé autrement puisqu’elle est devenue par la suite Miss Univers. Après deux ans dans l’univers des Miss, Iris Mittenaere se reconstruit, loin des fastes… 

iris-mittenaere-miss-univers-70711c-01x

Le 26 Novembre dernier, Iris Mittenaere a rendu sa couronne de Miss Univers. Alors qu’elle n’avait, il y a peu, encore aucune idée de l’endroit où elle logerait, la plus belle femme du monde a semble-t-il pris sa vie en main.

En effet, Iris Mittenaere qui aspirait à devenir dentiste avait mis ses études de côté pour participer à l’élection de Miss France. Aujourd’hui, la jeune femme est retournée à son premier amour et sur les bancs de l’école. Sur Instagram, la demoiselle a fait savoir qu’elle était dans un cabinet de dentiste, déterminée à apprendre son peut-être futur métier.

En cabinet le temps d’une journée ! 😷😁 #dentist

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Pour ses fans, Iris Mittenaere en dentiste, c’est crédible. La chérie de Kev Adams a reçu quelques compliments très très flatteurs.

« C’est plutôt pas mal d’avoir une dentiste comme toi @irismittenaeremf tu es magnifique ma chérie », « Alors là je pense que l’on va chez le dentiste avec beaucoup de plaisir , bisous », « Je me créerais bien qq caries histoire de me faire soigner par Dr Iris 😇💙@irismittenaeremf », « La plus jolie dentiste du monde !! », « Bravo pour ton parcours ma belle ce serai un honneur de t’avoir comme dentiste », des commentaires qui ont du mettre du baume au cœur de la belle Iris Mittenaere.

Pour le coup même il ne faut pas trop s’emballer, car Iris a précisé que cela n’était qu’une question de quelques heures. De plus dans une interview à nos confrères de La Voix du Nord, l’ex Miss Univers se confiait sur son futur, et la question de reprise des ses études de dentiste était encore floue.

hotdogs-envie-de-scene-la-vie-de-new-yorkaise-d-iris-mittenaere

« Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d’année. (…) J’ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire, j’aimerais pouvoir combiner ça et le reste. », et d’ajouter : « Je me sens prête aujourd’hui. Prête à vivre ma vie, prête à retrouver ma libertée vais encore beaucoup voyager cette année pour faire du mannequinat, du modeling. Mais l’essentiel de mon travail sera en France. Je m’installerai à Paris. (…) J’ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France. »

iris-mittenaere-miss-france-2016_5499303

Quoiqu’elle choisisse, Iris Mittenaere a un bel avenir devant elle.

Comments