Avant de vous parlez de cette scène avec James Franco qui s’annonce très sensuelle, voici un bref résumé du film Michael.

star-24-Tv-james-franco-1

Michael est un film dramatique et un biopic américain, réalisé entre autres par Justin Kelly, et qui revient sur la vie mouvementé de Michael Glatze, cofondateur de la revue Youg Gay America et ancien défenseur de la cause homosexuelle. Michael Glatze est surtout connu pour avoir annoncé publiquement qu’il ne s’identifiait plus comme homosexuel et pour s’être marié après être devenu pasteur. Une vie atypique qui est l’objet d’un long-métrage un poil provocateur.

Mais, ce qui nous intéresse aujourd’hui ce n’est pas la future polémique autour du biopic mais plutôt la rumeur d’une scène à trois entre acteurs masculins. Charlie Carver (Teen Wolf et l’un des jumeaux Scavo dans Desperate Housewives), James Franco qu’on ne présente plus et Zachary Quinto (Heroes, American Horror Story, Star Trek Into Darkness) se lanceront, d’après le magazine E !, dans une séquence très hot.

Toujours d’après une source proche du magazine sur le tournage, après s’être séduit dans une boite du coin, Michael (James Franco) et Tyler (Charlie Carver) se rendront dans une chambre où les attend le petit ami de James, Benett (Zachary Quinto). Là, les trois hommes se lanceront dans une scène assez explicite puisque, comme l’explique la source d’E !, « on voit leurs fesses ».

D’après d’autres rumeurs, Emma Roberts serait au casting et le beau Chrys Zylka ferait aussi partie de l’aventure !

James Franco ne cacherait-il pas son homosexualité ou du moins une bisexualité latente ? L’acteur de 36 ans avait déjà fait savoir à plusieurs reprises son envie de tourner dans la peau d’un personnage gay. Il a notamment incarné les poètes homosexuels Allen Ginsberg dans Howl (2010) et Hart Crane dans The Broken Tower (2010), avant de s’attaquer à Michael Glatze. Le tournage ayant débuté, le film sortira certainement début 2016.

Antonin

 

Comments