Après Julia Paredes, qui va devoir élèver son enfants seule suite à l’abandon du père c’est à présent au tour de Jazz de faire face à ses responsabilités.

Et oui, selon certaines rumeurs la candidate de télé-réalité aurait découvert être enceinte de 3 mois. Elle devait se faire opérer pour des problèmes aux reins et c’est lors de ses examens qu’elle a appris avec surprise qu’elle était enceinte. Jazz s’est alors empressée d’annoncer la nouvelle au père de l’enfant. Le problème ? Le père est en fait son ex. En effet, il s’agit d’un homme avec qui elle couchait de temps à autre, mais rien de sérieux. Il était donc inenvisageable pour le jeune homme de garder l’enfant, ou d’assumer sa paternité.

jazz-de

Autre souci de taille: l’avortement en France ne peut être pratiqué au delà de 12 semaines. Mais souffrant de graves problèmes de santé, la jeune femme doit subir une intervention. Jazz a d’ores et déjà subi une greffe de reins, cependant, à cause de sa grossesse elle ne peut se faire opérer tant qu’elle n’aura pas accouché.

Les médecins lui auraient dit qu’elle pouvait avorter au delà des 12 semaines pour subir son intervention chirurgicale.

Jazz doit donc face à un dilemme: Garder son bébé, ou se faire opérer.

Qu’auriez-vous fait à sa place ?

Comments